Nadia HARLEY, romancière du fantastique

Interview de Nadia
sur France 3 Lorraine-Champagne-Ardenne

Nadia dans la presse 

Pour joindre Nadia

Accueil du site amdnews.com
Pages créées et hébergées par AMD Communication

Juin 98 : un film de science-fiction, "Stargate", et c'est le choc. Elle écrit, dans l'urgence, un premier roman à trame passionnelle : "Les Portes du Rêve". La machine est lancée...
En décembre 98, elle achève "Confusion fatale" et un an plus tard, "Les Rivages de la Folie". Parallèlement, elle se met en quête d'un éditeur avec le soutien logistique d'AMD Communication et d'un noyau d'inconditionnels.
Dès juillet 2000 : élaboration du site internet. Premiers contacts avec la presse et un éditeur, Ronald Hirlé, de la maison Oberlin à Strasbourg.
Janvier 2001 : édition des "Rivages de la Folie", chez Oberlin puis en septembre de "La Poupée Aveugle", toujours sous la houlette de Ronald Hirlé.
Plongée brutale dans une faille temporelle d'où elle émerge en mai 2005 avec l'édition de "Ficus Mélodie", chez Lacour à Nimes.
2006 - 2011 : exploration de mondes insondables, chasse aux elfes, vide-greniers, et mise en place du premier réseau social galactique.
De retour de mission, elle fonde la Cour de l'Imaginaire avec Raymond et Josette Iss et embarque pour une nouvelle odyssée...

En attente d'édition

  Cliquez sur les livres

  Retour à l'accueil de Nadia